PGM 1 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PGM 1 - Forum

PGM1 - ESMI 2016/2017

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devoirs des vacances de février

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devoirs des vacances de février Empty Devoirs des vacances de février Jeu 23 Fév - 21:20

Antoine n°1

Antoine n°1
Admin

SALUT A TOUS AJD JE SUIS SERIEUX PARCE QUE C'EST IMPORTANT SUPER !!!!! J'espère que vous travaillez tous bien parce que si vous travaillez pas déjà c'est pas cool et après super les notes bravo jsuis pas fier BREF ALLEZ AMUSEZ VOUS Y A DE QUOI FAIRE

Pour Irina :

Pour le Lundi 6 Mars : Vénus à pied (au crayon, format raisin) et la Copie de maître (format demi-raisin, pas de précision pour le matériel parce que vous devez faire selon l'image par exemple pour moi c'était de la sanguine super)
Pour le Vendredi 10 Mars : Les mains, demi raisin au minimum mais si vous voulez vous la péter vous pouvez faire ça sur du raisin et faire toutes les mains yes on adore ça
Pour le Vendredi 17 Mars : Finir les détails du visage de David ça aussi on adore vraiment

Pour l'infographie :

Finir les animaux stylisés si vous les avez pas rendus

Pour l'Illustration :

Alors là c'est plus compliqué parce que Domi nous a dit qu'elle avait demandé à Seb de nous laisser une semaine de plus mais seb nous a rien dit du coup moi je conseille quand même de finir les deux dessins de catch au cas où, après vous faîtes ce que vous voulez mais sachez que c'est assez long à faire donc bon

+ moi je fais les croquis mais faîtes ce que vous voulez moi j'pense c'est bien de le faire

Pour la CGE (français)

!!!!!!! LA C'EST IMPORTANT LISEZ BIEN !!! Lisez déjà le post d'Urvan sur le forum c'est cool, après je vais donc clarifier ce que moi j'ai compris : Il faut faire un mini carnet de voyage, format A5 avec tous les détails qu'elle a donné (cf le post d'urvan) + 4 textes de 100 mots qui ont été illustrés dans le carnet.
C'est là ou c'est important : VOUS ALLEZ DEVOIR M'ENVOYER VOS 4 TEXTES SUR UN DOCUMENT WORD POUR QUE JE LUI ENVOIE TOUT PAR MAIL DANS UN SEUL DOSSIER !!! (j'ai écris gros) Je précise : je vais pas me faire chier à vous rappeler tous les jours de m'envoyer le truc, j'suis pas votre mère, je vais essayer de vous le rappeler une fois pendant les vacances mais pour moi la deadline c'est DIMANCHE 12 MARS parce que je dois avoir le temps de tout mettre ensemble, vraiment je vais pas m'amuser à vous courir après c'est déjà assez chiant. (le carnet c'est pour le 14)

Pour l'anglais :


Finir le conte je sais pas où vous en êtes mais ça vous gérez

Pour Domi :

Finir deux couvertures de book mais par contre je sais pas si il faut les imprimer et lui montrer donc on verra

Pour l'HDA :

Ca aussi c'est un peu flou j'espère que vous avez pris des notes parce que moi j'étais pas là quand elle en a parlé la première fois.  Mais il faut rendre un dossier de minimum 3 exercices ludiques pour adultes en rapport avec le cours, ça doit être assez illustratif ok, donc pas un simple mot croisé. C'est sur du A4 et faut lui rendre imprimé, finalisé.

Pour Gwen :

Faire des croquis + le A4 (feuille croquis calqué) en valeurs du quignon de pain, de 3/4

Pour la Communication visuelle :

Faire des croquis préparatifs pour votre packaging

https://pgm-esmi-1.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum